Rapport réunion du : 01/09/2011

Réunion du 01/09/2011.

Etaient présents : Labesse Rémy, Rouillé Pascal, Desnée Michel, Coquérant Emmanuel, Jarnier Jean-Louis, Pédron Sebastien, Danioux Julien, Labesse François.

Sujets abordés :

1. Mise en vente des briquets, fanions, et porte-clés. (Voir prix dans la rubrique boutique)
  2. Débats sur le prix des entrées : 2 €, gratuit ou  2 € + galette saucisse offert ? (sondage à venir sur le site)
  3. Jour de match, peu de fréquentation, est-ce lié au prix des entrées ? manque peut-être de publicité ? Nommer une personne pour effectuer les démarches sur les journaux (type Ouest-France) ! Mettre des affiches ? Toute suggestion est bonne à entendre.
  4. Mise au point sur la discipline des joueurs, notamment pour les licences. Débats sur les retards, pénalité de 10 € si la date butoire est dépassée (applicable dès l'année prochaine ?)
  5. Sport loisirs : Licence manquant = interdiction de jouer (sauf décharge du joueur en question)
  6. Panneaux publicitaire : relance, démarche, ....