Insolites

La glissade artistique :

Archives :

Le chef étoilé ? :

Premier plat sur la table deux pots de yaourts grecques ( ça commence bien !)  et une bouteille de colle à bois (Gwen nous expliquera plus tard que c’était de la sauce à la menthe !).

Ensuite arrive les cuisses de poulets aux piments ou plutôt du piment aux cuisses de poulet, un truc à vous arracher la gueule et à vous attaquer les couronnes.

Le tout servit avec des frites et un gratin de pomme de terre au chou encore plus pimenté que le poulet (c’est pas possible, Il avait dû faire tomber la boite dans la marmite).

Garry's Fan Club !

Bonjour à tous !
C'est Véro la femme de Gwen qui prend les commandes...
"my god" quel manque de goût ! Je ne comprends pas ces réticences face à la gastronomie anglaise :-)
C'est vrai qu'un bon cheesecake maison aurait été mieux qu'une compote U mais bon...
Vous auriez dû vous réjouir que le chou fût en gratin et pas cuit juste à l'eau !
Je vous laisse, je vais préparer un concombre et une banane-légume du surinam  introuvables en magasin du 44 mais qui poussent à qqes kms de chez nous dans un jardin perdu loué par une maman d'école.

Le "S" de Superstéphane :

Bref, Stéphane a signé son retour par un premier but qui a ouvert le score suite à une belle action collective, mais il l'avait déjà signé lors de l'engagement, en faisant un S de la pointe de ses crampons, qui a laissé le ballon aussi surpris que ses camarades et adversaires

La critique de l'expert :

Je soupçonne Hervé d'y avoir mis un peu du sien, en se laissant lober par un rebond sur une frappe de 40 mètres. De mauvaises rumeurs laissent entendre que notre gardien bien aimé aurait passé un marché avec l'adversaire quelques jours avant le match. Son arrêt « Ochoaesque » à 5 minutes de la fin pour préserver la victoire prouve le contraire

L’assise acrobatique :

Quelques créationscomme le coup de l'escargot, un lointain cousin du retourné acrobatique, car ici le geste se déroule une fois le dos au sol.

L’auto driblage :

A noter quelques gestes techniques de grand standing avec des sombreros et des auto-petits ponts à foison plus ou moins efficaces !

La fameuse détente :

une magnifique frappe croisée au ras du sol  que malgré la détente horizontale ( ou verticale je sais plus )  de notre gardien suppléant n’a pu stoppé !

La Superglue :

Quelqu’un avait mis ses chaussures scratch pour se prendre lamentablement dans la pelouse !

La frappe croisée :

Un autre mexicain s’entrainait au coup du double sombrero et une frappe non cadrée allait se loger en touche !

L’anniversaire :

je tenais enfin à remercier Sébastien Dréan et Anthony Desnée pour leur délicatesse, en ayant tout fait pour me permettre d'être au moins une fois co-meilleur buteur de l'année,  j'imagine comme cadeau pour mes 46 ans