Soirée de fin de saison

20 mai 2011 - 13:03

Apéro + casse-croûte (à lire)

Bonjour à tous,

comme les saisons précédentes, un pot accompagné d'un casse-croûte seront offerts à l'issue du match de l'équipe A. Cette année se conclura par un échec sportif avec la descente de notre équipe première, mais peut-être en sauvant notre équipe réserve, où je rappel qu'il ne faut pas perdre! Dans tous les cas, une mobilisation de tous (joueurs, dirigeants, ...)  est importante pour cette tradition de fin saison. Une descente ne veut pas dire la mort d'un club. A nous, de préparer la saison prochaine, sans négliger l'ambiance qui était notre grande marque de fabrique, l'esprit qui construisait notre jeu, et notre motivation qui répondait à l'échec par une réussite. Un club est composé de haut et de bas, cette année, c'est le bas, les prochaines seront, espérons le, vers le haut.

N'oubliez pas, soyons présents !!

Astroboy