MESSAGE DU COACH

30 décembre 2010 - 06:35

A lire impérativement pour le bien du club

Bonsoir à tous,

Même si à notre niveau le foot n'est qu'un loisir, on joue tous pour un club et lorsque l'on s'engage
au début de la saison il est nécessaire de faire les efforts notamment en terme de participation aux entrainements
Depuis le début de la saison la fréquentation est très moyenne pour un effectif de 40 joueurs (jamais +de 20 joueurs)!!!!!

En ce qui concerne les entrainements de cette semaine ceux si on été planifié depuis 15 jours !!!

Depuis quelques semaines je dois modifier mes entrainements au dernier moment par manque d'effectifs

Après les excuses des vacances d'été, aujourd'hui c'est les fêtes de noël pourtant certains arrivent à ce rendre disponible
et bizarrement en terme d'assiduités on retrouve les mêmes joueurs!!!!

Les résultats du début de saison reflètent tout à fait notre préparation d'été "médiocre"

Peut-être que les entrainements ne sont pas suffisamment intéressant ? Peut-être ne sont-ils pas bien animés ?

Si je râle autant c'est parce que l'avenir du club m'intéresse, moi je suis toujours motiver pour faire avancer le club mais je n'y arriverais pas sans vous les joueurs, au mois de mai il sera trop tard pour se dire "si j'avais su".
J'attends de vous une réaction importante en terme de présence aux entrainements

Je m'engage auprès de ST JACUT pour le match de mardi j'espère pouvoir tenir mon engagement auprès d'eux.

Je vous souhaite à tous, tout mes vœux pour la nouvelle année, que du bonheur et une bonne santé pour vous et vos familles.

Antony