Message de Nathalie à lire

30 décembre 2010 - 06:54

Message de Nathalie à lire

Mardi dernier, seulement 8 joueurs à l’entrainement.

Jeudi, un entrainement est également prévu !

Il n’y a pas de trêve hivernale sur les entrainements vu notre position actuelle au classement !

Aujourd’hui, il faut que tout le monde tire la charrette dans le même sens pour espérer relever la tête, pour rappel, on s’est fixé un objectif en début de saison ! Par ailleurs, nous n’avons plus de points à perdre. Certains ont déjà connu ça, il y a deux ans lors de la descente de PH en D1, alors faisons les efforts maintenant. Comme le dit Antony, en mai, il sera trop tard !

Le championnat reprend le 9 janvier, et, il est indispensable que vous soyez opérationnels  pour ce jour.

Antony est actuellement en plein déménagement, il a biensur autre chose à faire que, de se déplacer (d’assez loin) pour des entrainements avec seulement 8 joueurs.

A cet effet, « mobilisons-nous » : Antony

Un match amical aura lieu le mardi 4 janvier 2011 à Saint-Jacut, début 19H.

Contactez Antony au 06.60.05.11.96 pour lui faire part de votre présence ou non à ce match.

Antony compte sur nous jeudi et mardi.

Merci pour lui.