IMPORTANT POUR LES CONVOCATIONS

30 octobre 2010 - 07:46

Je risque d'être absent pour la journée.

Salut les gars,

depuis le début de saison, je mets à jour au mieux les convocations pour le dimanche.

Je les mets pour 15H au plus tard le samedi. Or, aujourd'hui, il est fort probable que je ne puisse pas les mettre avant ce soir.

Execptionnelement, je vais essayer de m'arranger avec une tierce personne pour les mettre en ligne. Par ailleurs, si tel cas venait à se renouveler, pourriez-vous me transmettre votre adresse mail de façon à vous avertir dès la mise en ligne des convocations. Transmettez vos infos à l'adresse suivante : astroboy.footeo@gmail.com , et de la façon suivante : LABESSE Francois - francoislabesse@free.fr.

J'imagine que nombreux des joueurs convoqués serotn présent à la soirée de ce soir, donc dernier recour, transmission de convocation ce soir.

Désolé, et merci de votre compréhension,

Astroboy !